génération gamer z Index du Forum
génération gamer z
BIenvenue dans l'univers Génération Gamer Z

génération gamer z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> team fun -> the last of us
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vous voulez rejoindre la team sur the last of us postuler ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakayoko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

PS3 je suppose ?

Je vais surement le prendre sur PS4 n'ayant pas eu la chance de le tatter sur ma PS3.

Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non non ps4 ^^. Tu va voir c'est une tuerie

Itachi92i

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi, j'veux bien rejoindre la team, mon psn c'est : itachi92uchiha 

Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi alors Okay. Peut tu te présenter

Itachi92i

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je m'appelle Moustapha, j'ai 20 ans et j'suis étudiant. j'habite à suresnes dans le 92. J'ai un micro et j'aime jouer dans une bonne ambiance, avec un bon jeu d'équipe. J'ai beaucoup jouer à the last of us en ligne sur ps3, j'ai un assez bon niveau et j'espère que le changement de manettes (ps3-ps4) n'y changeras rien mdr. Voila Smile 

Pluxxion

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:29 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut je serai interesser a rejoindre votre equipe je suis presentement niv12 et terminer le clan des chasseurs je joue principalement en mode interrogation donc si ca vous tente ajouter moi =) 

PluxxioN 

AaKaYx

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut , je m'appelle Gaëtan j'ai 17 ans , j'ai joué a Tlo sur la ps3 et je l'ai repris sur ps4 .
J'ai de l'experience niveau team grace a Uncharted 2 et 3 ou j'ai pas mal fais de match . 
J'aimerais rejoindre votre team car j'aime la compétition et gagner 
ID : AaKaYx

Voila  Very Happy

Miister-Weed

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:43 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut je m'appelle Enzo j'ai 15 ans je n'ai j'amais jouer a tlou je l'ai pris sur ps4 car je n'en avais entendu que du bien.
J'aimerais rejoindre votre team car j'aime la compétition et jouer dans une bonne ambiance j'ai un micro.

Id:Miister-WeeD-13

Voilà  Very Happy

Bellerophon-57

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Bellerophon-57 Répondre en citant

Salut à vous !! 

Je suis tombé sur votre forum par hasard, mais votre projet de groupe multi plateforme me plait énormément.
Je viens d'acheté TLOU sur ps4, et je cherche un groupe de joueurs.

Je travail la journée donc je joue essentiellement le soir, et je sors pas mal (priorité vie IRL), néanmoins je joue quand meme :p

Bref, vous l'avez compris j'ai envie de jouer avec vous ! 

Mon psn : Bellerophon-57
Prénom : Julien
Travail : Magasinier

voila voila, merci de me faire signe si une partie en comité réduit vous dit Smile

Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:32 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi je vais t'ajouter des que je serais co

Bellerophon-57

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ah ben impeccable je me connecte vers 20h Very Happy

aldo44220

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut je m'appel Mickael j'ai 26 ans et je me suis mis a jouer a the last of us depuis 2 semaines et je suis accro,j'ai jouer beaucoup a medal of honor,COD les premiers en team,j'ai un casque micro et j'ai vraiment envie de retrouver l'esprit d’équipe sur ce jeu,mon pseudo aldo44220 et je joue principalement le soir 21h ... car j'ai mes enfants a m'occuper avant ! Merci de prendre acte de ma candidature.
Ciao  Mr. Green

MSN
Bellerophon-57

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:36 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

La team est morte... mais si tu veut m'ajouter via le psn pour des parties ce serait avec plaisir : 

Id psn; Bellerophon-57

Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:50 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a tous oui depuis le départ en vacances de taz et de moi même la Team est mort la nous revenons lundi le forum va changer et je vais demander qui veut rester mais faudra être actif sur le forum et sinon je vire du monde de toute façon il y a pas grand monde sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> team fun -> the last of us Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006