génération gamer z Index du Forum
génération gamer z
BIenvenue dans l'univers Génération Gamer Z

génération gamer z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos impression ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> team fun -> the last of us
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: Vos impression Répondre en citant

Salut alors voilà j'aurais voulus avoir vos impression sur cette nouvelle version de TLOU.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Vos impression Répondre en citant

Moi personnellement j'ai vus des bonne chose et de moins bonne mais j'attend de finir le solo avant de vous donnez mon avis définitif 

Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: Vos impression Répondre en citant

alors voila j'ai encore fini le jeux enfin cette fois en réaliste avec toujours autant d'émotion et de plaisir. le seul truc négatif les zone sombres ou l'on vois des pixel et le multi ou trop de truc son payant masques, armes et atouts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Vos impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> team fun -> the last of us Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006