génération gamer z Index du Forum
génération gamer z
BIenvenue dans l'univers Génération Gamer Z
 
génération gamer z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> team fun -> Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2014
Messages: 77

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: New Répondre en citant

Quelques jours après la fin de la beta, qui a réuni plus de 4 600 000 joueursDestiny dévoile un peu plus de son contenu. Au travers d'un article d'IGN, Bungie évoque en effet ce qui attendra les joueurs de haut niveau.


D'une part, Luke Smith (scénariste) indique que les raids ne devront être envisagés qu'une fois la campagne principale bouclée, et les joueurs au niveau 20. Il sera ensuite nécessaire de disposer de quelques amis, puisque ces missions seront jouables à six et qu'aucun matchmaking n'y sera instauré, car il faudra un maximum de communication et de jeu en équipe pour espérer triompher. Le développeur ne souhaite effectivement pas que six mercenaires s'allient pour tenter l'aventure dans leur coin, le niveau de difficulté proposé s'annonçant bien plus élevé que le reste du jeu.

Ensuite, à la différence des missions Strike qui prendront entre 20 et 60 minutes, les raids devraient occuper jusqu'à deux heures de temps, offrant « un lieu dans lequel vous n'êtes jamais allé, un lieu dans lequel vous retournerez fréquemment. Cela vous demandera de faire des choses qui n'ont jamais été réellement proposées dans un shooter auparavant. ».


Sans en dire plus, Smith indique que le soucis de Bungie a été de combiner les exigences du MMO classique avec celle du jeu d'action, conduisant à de nouveaux défis totalement originaux. Il faudra le croire sur parole pour le moment, même si le Vault of Glass (c'est le nom du lieu regroupant les raids) pourrait selon toute vraisemblance s'apparenter à un donjon dans lequel la difficulté augmente à mesure que l'on s'y enfonce.

« Les raids ne sont pas une activité que l'on peut s'attendre à réussir du premier coup ». Contrairement aux missions Strike, que l'on sélectionne en fonction de son niveau actuel, les raids ne devraient pas se contenter d'adapter la difficulté à votre groupe de personnages, mais pousser les choses un peu plus loin. Il n'y aura pas decheckpoint, pas d'indication sur la route à emprunter : ce sera au joueur de créer sa propre expérience. On peut s'attendre à des puzzles à résoudre, des plateformes à franchir et des ennemis très costauds dotés de pouvoirs que l'on a « jamais vu dans un shooter ».


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> team fun -> Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com