génération gamer z Index du Forum
génération gamer z
BIenvenue dans l'univers Génération Gamer Z

génération gamer z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: recrutement staff Répondre en citant

Salut a tous.

Alors voilà la Team commence grandir on va donc avoir besoin de capitaine pour les jeux ou iTazmany ou moi même ne pourront pas couvrir. Donc voilà poster ici quelle jeux vous voulait representer. Par representer j'entends s'occuper du recrutement je peut pas recruter pour un jeux que je ne joue pas car je ne serais pas la mentalité de la personne recruter. Être actif sur le forum car vous allez passer modo donc faut faire vivre le post qui concerne votre jeux. Je pense ne rien avoir oublier n'hesiter pas a me poser des questions

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006