génération gamer z Index du Forum
génération gamer z
BIenvenue dans l'univers Génération Gamer Z

génération gamer z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation des joueurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> presentation team/joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

-prénom
-psn
-style du joueur
-renseignements divers

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixelman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

- Dylan

- pixelman03

- 20ans

- tps/fps/survia horror

- je joue l'objectif

BBC_FR

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:37 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

-Thomas

-BBC_FR

-23 ans

-TPS/FPS/STR

-joue l'objectif et aussi les points.

SUPER-LAPIN52

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

-Loïc
-SUPER-LAPIN52
-16ans 
-FPS et jeu de sport 
-joueur snipeur rusher

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

-Youssef

-the_last_youssef

-30 ans

-GTA5/BF4/TLOU

-rester grouper

driverfast

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:28 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

- Anthony

- driverfast

- 17 ans

- FPS/Action aventure/Course

- Joue l'objectif

ludo_cal

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:45 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

- Ludo

- ludo_cal

- 22 ans

- GTA / GTA like / jeux de sports plus particulièrement FIFA  / courses .

- Joue l'objectif 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:45 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

David

iTazmany

25 ans

Tps/Fps/survival/ en faite quasi tout ^^

Plus rapide comme presentation ca n'existe pas je crois  Mr. Green

Pakayoko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

- Dylan

- Pakayoko

- 16 piges

- MMO/TPS/FPS

- Polyvalent

- Personnage à caractère fourbe qui n'hésite pas à camper 20min derrière une caisse pour tuer sa cible (coucou Fabio !)

-IntergalaSkip-

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:41 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

Louis

Louis Fancelli/louisfancelli13 (oui ça craint)

16 ans (j'espère que ça pose aucun problème)

Je joue à tout Wink

J'aime tester tous les styles de jeu, je suis pas un dieu, dans aucun domaine, j'aime m'amuser mais j'aime qu'il y ait un minimum de sérieux, de règles. 

Je précise que je suis heureux d'être tombé sur ce forum car : je chercher depuis longtemps un groupe pour jouer sur plusieurs jeux, avec une organisation (forum Xooit depuis le temps que je cherche une Team avec forum...), avec du monde, avec des objectifs adaptés à chaque joueur, en plus y a une chaîne YT pour ceux qui veulent, bref, Merci ! J'espère que vous allez trouver pas mal de recrues !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

Bienvenu au nouveau. La team prend forme. Et ce sera de mieux en mieux les amis. Le temps que tous se mette en place

Debarramedas

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:09 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

-Alexis
-Debarramedas
-20 ans
-Aucun domaine en particulier, je touche régulièrement aux FPS, MMOs, RPGs, TPS et j'en passe. Sur ma PS4 je joue principalement aux FPS. 
-Tendance à rager lorsque le jeu s'y prette (un jeunot qui te sors un lance-roquettes tandis que toi tu fais pâle figure en face avec ton couteau, en gros). Sinon, j'essaie d'être le + agréable possible avec les personnes avec qui je joue. Smile
-Mes jeux du moment sont (pour ne citer que ceux sur lesquels je passe le + de temps) : Destiny (la beta - Mais bon, vous voilez pas la face, je renonce à ma vie sociale le 9 septembre, le jour de la sortie officielle du jeu Very Happy ) ///  Wildstar (Serveur Stormfather - côté éxilés) /// Killzone ShadowFall (J'ai d'ailleurs connu la team via Pixel sur ce jeu). 

Voilou voilou, en espérant vous avoir un peu renseigné sur ma personne. Smile

blackgun54

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

Marco

blackgun54

17 ans 

FPS et jeux de simulation 

Joue l'objectif Wink

Visiter le site web du posteur
bramos

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

-maxence
-OGC_bramos
-16 ans
-survie/combat/guerre
-agressif/joue l'objectif
-recherche team competitive avec du fun !

Bazox

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:43 (2014)    Sujet du message: presentation des joueurs Répondre en citant

- Jérémy
- Bazox91
- 21ans
- Fps, rp, Mmo
- Je m'adapte mais j'aime bien défendre l'objectif, j'aime jouer pour l'équipe faire du 40-0 ne m'interresse pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: presentation des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    génération gamer z Index du Forum -> presentation team/joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006